Kumøri Index du Forum

ça y est me voili voilou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kumøri Index du Forum -> Kumøri -> Présentation des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hérédia

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Race: Humain j'ai pas eu l

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:55 (2008)    Sujet du message: ça y est me voili voilou ! Répondre en citant

Salut tout le monde !
 Avec beaucoup beaucoup de retard me voilà enfin ! Mais bon plus on attend mieux c'est (enfin j'espère ...)

Alors voila je suis une jeune fille de 24 ans (bientot 25 et oui le temps passe ) qui vit avec un hard  core gamer (alias Berengere ) qui un jour a découvert le 1er jeu vidéo qui m'ait interessé (parce que les autres franchement )

Sinon en ce qui me concerne je bosse chez un fleuriste/animalier (pour résumer je passe mon temps au milieu des cactus et des hamsters... pas mal mais faut aimer ... )

Voilou, en ce qui concerne Hérédia (palouf niv 62 ) je l'ai spé sacrée ( c'est bien: elle tape beaucoup moins fort et demande beaucoup plus de mana )

Sinon d'autre part j'ai un druide Lorelaï niv 26 ou 27 qui est dans la guilde je crois et un chassou Aïléanne  dran niv8.

Bon ben voila c'est tout je crois alors...
bon jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kumøri Index du Forum -> Kumøri -> Présentation des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation