Kumøri Index du Forum

Quand Ok Corral Débarque.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kumøri Index du Forum -> Kumøri -> La Taverne du Poney qui Tousse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kymikyo

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Race: Heuuu!!!! singe

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 08:43 (2007)    Sujet du message: Quand Ok Corral Débarque..... Répondre en citant

Tout d'abord, je tiens a excuser le spectacle déplorable dont sebb vous a gratifié hier soir (les connectés se reconnaitront), puisque ce genre d'attaques puériles et infantiles, m'etaient, à la base, destinées et elles ont malheureusement débordées sur Spin (auprès duquel je m'excuse également) et sur toute la guilde vu que Sebb ne connait pas l'action "chuchoter" et donc s'est fait royalement plaisir sur le canal. 

En ce qui te concerne Sebb, ton comportement m'a fait hurler de rire et en meme temps pleurer: on aurait dit un gosse de 4 ans en train de taper du pied par terre pour avoir son jouet.... MDR, tout ceux ci dans le corps d'un mec de 31 ans : LAMENTABLE.. 
A se demander qui est adulte dans tout ca...  

En fait, le sumum a été ta petite crise de parano sur ton "invisibilité sur les ts" alors la, je dis : PTDR. 
Et oui, parce que vois tu, tu n'es pas le centre du monde, ni notre unique sujet de conversation, je suis désolée de te l'apprendre, comme ca, brut de pomme, mais ta petite personne ne fait pas tourner nos vies, je sais c'est dur a entendre mais je me devais de te le rapeller... 

Et pour finir, c'est très bien que tu te sois montré à visage découvert, maintenant, les gens savent à qui ils ont affaire : BRAVO!!! et surtout que tu t'es bien ridiculisé, tout seul, comme un grand, du grand ART !!!!  
Rien a redire..... 

Enfin, trève de blabla, trève de blabla, je souhaite toute de meme à la guilde une bonne journée et à bientot, pour de nouvelles quetes...  

la "Démoniste en carton"..... MMMDDDDDRRRRRRR 

Moi je, moi je, moi je, moi je .....
*Naaaannnn pas taper ^^*
*sors*
MOUUAAAAAA

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 08:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zandraa
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Race: Apôtre

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:10 (2007)    Sujet du message: Quand Ok Corral Débarque..... Répondre en citant

Charmant.. On apel ça du réglement de compte..

On se croirait revenu à l'époque Ardenyus

http://www.dailymotion.com/video/x1oihe_berserk-dark-tranquillity-the-wonde…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: Quand Ok Corral Débarque.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kumøri Index du Forum -> Kumøri -> La Taverne du Poney qui Tousse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation