Kumøri Index du Forum

Les Grottes du Temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kumøri Index du Forum -> Instances - Raids -> Prévisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zandraa
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Race: Apôtre

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:45 (2007)    Sujet du message: Les Grottes du Temps Répondre en citant

La guilde va commencer le premier donjon des Grottes du temps, Hautebrande d'Antan (plus communément appelées GT1) et cela conserne uniquement les lvl 66+

Pour acceder à ce donjon, il vous faudra parler au dragon (Régisseur de Temps) qui se trouve devant le tunnel menant aux Grottes du Temps (pensez à déscendre de votre monture avant d'accepter la quête). Celui si se trouve en plein Tanaris. Juste à l'Est du Port de Gentepression. Ensuite il vous sera demander d'effectuer une visite complête de la Grotte, ainsi qu'écouter son Histoire (je vous conseil de bien lire d'ailleur, c'est fort interessant)

Pour savoir de quoi il s'aggit, aller voir dans la rubrique L'Aventure Commence, lire un peu l'Histoire de cette série de Donjons :)

Bon, je vous propose plusieurs virées dans Zull'Gurrub et Hache-Tripes ce mois-ci, farmer pour se faire un stuff correct et voir si on tien la route dans un donjon tel que GT1 :)

Préparez vous bien, j'organiserai Hautebrande d'Antan pour le mois prochain.

http://www.dailymotion.com/video/x1oihe_berserk-dark-tranquillity-the-wonde…

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebbiu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 22:31 (2007)    Sujet du message: GT1 Répondre en citant

Superbe donjon, avec en prime à la fin de la quete de beaux items(cf: mes gants)
Un boss de fin magnifique le chasseur d'Epoques mais je ne vous en dit pas plus à vous de jouer....

Zandraa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:32 (2007)    Sujet du message: Les Grottes du Temps Répondre en citant

Tu pourra toujours venir, je te rapel que tu fais partie de la guilde. Pas parce que tu as déja fait ce Donjon qu'il faut pas venir avec ta guilde quand elle a besoin de bras de secours..

Dernière édition par Zandraa le Dim 30 Déc - 16:11 (2007); édité 1 fois
Kymikyo

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Race: Heuuu!!!! singe

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 08:45 (2007)    Sujet du message: Les Grottes du Temps Répondre en citant

A moins que, encore une fois, tu te la joue perso.

Moi je, moi je, moi je, moi je .....
*Naaaannnn pas taper ^^*
*sors*
MOUUAAAAAA

Tamriel

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Race: Animal féroce

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:20 (2007)    Sujet du message: Les Grottes du Temps Répondre en citant

Ah ben moi je veux bien le faire ce donjon j'ai étais lire l'histoire et tout a un rapport avec Warcraft 3 !!!! Donc pour moi c'est ok il fodra juste que j'aille voir ce dragon^^

Zandraa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 01:52 (2007)    Sujet du message: Les Grottes du Temps Répondre en citant

Hihi ^^ Bah c'est cool hé! :D On se fera des raids a ZG et H-T  (quand j'aurais une meilleure connection) avant, histoire d'etre prêt. D'accord?

vairtigone

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Race: oursonne croisé amaz

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:43 (2007)    Sujet du message: Les Grottes du Temps Répondre en citant

Salut ... eh bien si j'arrive à avoir wow correctement un jour ... ce serait une très bonne idée ..ce donjon... SI , SI, je vais m'y mettre ..peux difficilement faire autrement à présent ... j'ai réinstallé wow sur un autre ordi et depuis ..je suis déconnectée sans arrêt ..et cela ne vient pas de ma connexion internet .... et mon fils est en vacances le bougre lol. Alors, sur ce , belle et heureuse année à tous emplie de moments délicieux avec les gens que vous aimez .. et que les moments difficiles vous soient épargnés... Voilà ... bises à tous . à l'année prochaine

vairtigone

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:47 (2007)    Sujet du message: Les Grottes du Temps Répondre en citant

Eh ..au fait ... je vous interdit de penser que le problème se situe entre le siège et l'écran de l'ordi .... mon fils m'a fait cette belague déjà ...

Zandraa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 18:13 (2007)    Sujet du message: Les Grottes du Temps Répondre en citant

J'ai rien dis pour une fois!

Berengere

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 07:16 (2008)    Sujet du message: Les Grottes du Temps Répondre en citant

Salut
Ce qui fais moin d'un moi pour prendre 5 niv pour pouvoir venir avec vous .... on se va se grouiller ^^

Zandraa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 18:51 (2008)    Sujet du message: Les Grottes du Temps Répondre en citant

Ca devrait aller ^^

On va commencer "l'entrainement" a mon retour dans le sud, quand j'aurais une meilleure connexion, car là ou je suis, mon pc ne tien pas les Donjons.. Il plante à chaque fois :(

vairtigone

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 11:11 (2008)    Sujet du message: Les Grottes du Temps Répondre en citant

Juste un petit coucou , je ne vous voient plus connectés et vous me manquez ...si si ... Zandraa, kimi, tahec... ou êtes-vous ? ... la guilde existe encore ? et si oui .. vous pouvez me chuchoter quelques mots doux ..lorsque je suis connectée .. bises à tous ceux qui liront ces petits mots ....sauf si vous êtes colère ..alors les gros mots , vous vous les garder ...inutile de les chuchoter ....sans rire ..;un petit coucou de vous et j'accoure ! je n'ai pas rencontré de personnes qui m'ont fait autant sourire....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Les Grottes du Temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kumøri Index du Forum -> Instances - Raids -> Prévisions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation