Kumøri Index du Forum

Pour les fetes....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kumøri Index du Forum -> Kumøri -> La Taverne du Poney qui Tousse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kymikyo

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Race: Heuuu!!!! singe

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 13:51 (2007)    Sujet du message: Pour les fetes.... Répondre en citant

Pour se marrer un peu dans ce monde de brutes, voici un florilège d'images glanées au grès de mes surfs sur la toile et qui m'ont fait beaucoup rire ^^:

Bon, la première pour le côté nian, nian mais le reste pour le fun ^^

Oui, je reconnais que pour cette dernière, c'est fin, très fin et ca se mange sans fin

Et bien, evidement, l'indémodable Jack et son papa Tim ^^ :

Et cette dernière, je l'ai trouvé sur un blog mais j'ai beaucoup aimé le style décalé, les amateurs apprécieront ^^

Et encore, je suis restée soft (à cause des ames sensibles ^^)

Bisous a tous ....

Moi je, moi je, moi je, moi je .....
*Naaaannnn pas taper ^^*
*sors*
MOUUAAAAAA

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 13:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zandraa
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Race: Apôtre

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 15:03 (2007)    Sujet du message: Pour les fetes.... Répondre en citant

Que touuuuus les hérétiiiques bruuulent dans les flammes purificatrice du bucher pour ensuite envoyer leurs âmes en enfer!! Jamais! Il n'y'aura jamaiiiis de pardonn!! Mouhuhuhahahahaaaaa!!!!!!

Bon sinon pour noel: Je voudrai voir tomber toutes les villes les unes aprés les autres (sauf Lille muhuhuha) que l'humanitée toute entière brule dans les flammes (en épargnant une centaine de personne que j'aurai moi même choisi)

Que les hommes arrêtent de violer les femmes, que les femmes arrêtent de prendre les hommes pour des cons (comme ça, au moin, il seront pas frustré), que le monde tourne bien, sans guerre, sans meurtre, rien que la nature, le vent, le feu, la terre et l'eau. Quelques orages par ci par là pour griller les dernier survivants du cataclysme que je leur réserve.. et beaucoup de pluie, pour biiiiien purger le sol que nous avons contaminer dans notre fierté aveugle..

http://www.dailymotion.com/video/x1oihe_berserk-dark-tranquillity-the-wonde…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Pour les fetes....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kumøri Index du Forum -> Kumøri -> La Taverne du Poney qui Tousse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation