Kumøri Index du Forum

Les aides de jeu du Mago fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kumøri Index du Forum -> Instances - Raids -> Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebbiu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 09:17 (2007)    Sujet du message: Les aides de jeu du Mago fou Répondre en citant

Coucou,
Je crée une petite rubrique pour aider les joueurs tout level dans les instances.
En urgence aujourd'hui "L'enclos aux esclave"
Un petit groupe de chez nous a tenté en vain, mais paix ai leurs âmes.
Vous pouvez télécharger le fichier au format pdf, pour les Trisos 21(que je nommerais pas) il faut avoir Acrobat reader pour le lire.
Voici le lien L'enclos aux esclaves
Petite explication pour le fonctionnement de Megaupload :
Vous allez arrivé sur une page d'accueil Megaupload
En haut à droite vous allez devoir écrire les 3 lettres, puis cliquez sur "donwload"
Une nouvelle fenetre apparait, en bas de la colonne "gratuit" un message affiche" merci de patienter x secondes"
Rassurez vous ce n'est pas une bombe....hihiihi mais le temps qu'il faudra attendre pour voir Huggy les bons tuyaux en robe de chambre....
Une fois les quelques secondes écoulées, la fenetre de téléchargement apparaitra.
Bises à toutes et à tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 09:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tahec

Race: elfe

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 09:26 (2007)    Sujet du message: Les aides de jeu du Mago fou Répondre en citant

sebbiu

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 09:37 (2007)    Sujet du message: La grande classe Répondre en citant

La grande Classe ce Huggy,
La prochaine fois, prends une fille avec toi au lieu d'un trav, oui regarde bien il a une glotte....

tahec

Race: elfe

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 09:38 (2007)    Sujet du message: Les aides de jeu du Mago fou Répondre en citant

t'as vu comment je suis fringué??
j'ai pris ce que je pouvais prendre de mieux

PS: vive les patch day :)

sebbiu

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 11:38 (2007)    Sujet du message: Instance Tombe Mana Répondre en citant

Nous avons fait Tombe Mana hier soir, instance assez courte en durée, de lvl 64-66, je dirais plutot 66 que 64.
Voici l'aide de jeu : Tombe Mana

Bon donjon à tous

PS: Je suis partant pour le faire et refaire pour ma reputation

Zandraa
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Race: Apôtre

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:47 (2007)    Sujet du message: Les aides de jeu du Mago fou Répondre en citant

Héhé ouai j'ai dropé 3 items bleu la bas :) C'est un donjon que je révais de faire et que j'ai fais :D

http://www.dailymotion.com/video/x1oihe_berserk-dark-tranquillity-the-wonde…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Les aides de jeu du Mago fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kumøri Index du Forum -> Instances - Raids -> Instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation