Kumøri Index du Forum

Un bonjour du ninja kumori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kumøri Index du Forum -> Kumøri -> La Taverne du Poney qui Tousse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Race: Elfe de la nuit

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 00:04 (2007)    Sujet du message: Un bonjour du ninja kumori Répondre en citant

Tout d'abord salut a tous oui c'est vrai je ne passe pas souvent ... malgré un travail qui m'amène a être plus que communiquant une fois rentré a la maison je suis une huître ... lol

Alors voilà je passe faire un coucou afin de répondre à ces attaques facile ... ne frappez pas un ninja a terre il peut pas se défendre lol ...

oui c'est vrai je n'ai pas recharger mon compte ... je ne vais pas rentrer dans le détail mais bon je suis payé un peu tard chaques mois alors c'est un peu indépendant de ma volonté ...

Voilà bande de vénard vous jouez vous uppez mais de tout' façons je m'en fout g un voleur 61 bientot 62 et un reroll chasseur 50 .... Nâ !  ... mdr et si vous me provoquez je fais upper mon mage 50 en une semaine pari tenu mdr ... et ne me provoquez pas apres on va me dire que je suis un nolife ou un cheater ... mdr

bon voilà ... ravi tout de même d'avoir rencontré cette guilde malgré les récents événements ... bon ambiance entraide et cocu du loot ca fait plaisir ... mdr ( tahec )

ce message a pour but de vous faire part de mon avatar que j'ai trouvé absolument irrésistible ... attention un crétin de lapin peut cacher un lapin crétin mdr  alors gare a vous ...

Sur ceux je vous embrasse tous et toutes  et je vous dis a très bientot en éspérant ce w-e sinon un peu plus tard

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 00:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zandraa
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Race: Apôtre

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 09:29 (2007)    Sujet du message: Un bonjour du ninja kumori Répondre en citant

Ca ressemble presque a une lettre d'adieu là :'(

http://www.dailymotion.com/video/x1oihe_berserk-dark-tranquillity-the-wonde…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Un bonjour du ninja kumori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kumøri Index du Forum -> Kumøri -> La Taverne du Poney qui Tousse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation