Kumøri Index du Forum

Candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kumøri Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sacha
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:11 (2007)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Slt je suit druide lvl 60 spe feral(pseudo:Sâcha , mais parlons d'abord de ma vraie vie.Et oui sacha est bien un eleve de 4ieme rebelle(non jdec)mais chuii vraiment en 4 ieme pas douer en blog mais je vais y ariver(enfin je crois ).Sinon je partique le Basket-ball et j'adore tout els mangas (naruto ,Dragon ball z, dn-angel....) a et chui celibataire libre  comme l'air (pas pour longtemps )

Parlons de mon feral(Sâcha)maintenant voila que sa fait un an que je joue a world of warcraft et oui un an olala et chui que lvl 59 normal les reroll et les ado sa fait 1 mais bon la je up bien mon druide tout en faisant gaffe a son stuff

Niveau Pve je suit tres diponible pour les intances je refuserer rarement ou meme presque jamais de faire des instances (tout dépend de mes disponibiliter) et des raids.

Niveau Pvp quelle histoire ses h2 ralal toujours a courir comme des poulets et sa ses bien marant uoi qu'il fassent tu finit bien par les avoirs mais quese qu'on ferait sans eu hein ?

Bon beh voila ses moi en 11 lignes

P.S: pour tahec jai changer de guild parce que elle ne me convener pas mais je crois avoir trouver ma guild a vous de juger si je suit asser adpte a rentrer dans vos rang
Aller je vous salut
Sâcha le plus admiratifdes nounours

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zandraa
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Race: Apôtre

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:20 (2007)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

J'aime bien ta présentation  mais faut vraiment que tu surveille ton orthographe, on apprécie que modérément les fautes dans cette guilde 

http://www.dailymotion.com/video/x1oihe_berserk-dark-tranquillity-the-wonde…

Kymikyo

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Race: Heuuu!!!! singe

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:25 (2007)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

MDRRRR Zandraa, j'etais sûre que tu allais lui sauter dessus pour ses fautes.... Impayable...

Welcome Sacha, Zandraa a raison, nous sommes tous plus vieux que toi et nous avons beaucoup mais beaucoup de mal avec les fautes d'orthographe et le langage SMS (alors si tu veux pas te prendre un coup de fusil a protons, sois plus vigilant )

Sinon, sois fort et courageux, cramé du bulbe et décontract' et tout se passera bien

Moi je, moi je, moi je, moi je .....
*Naaaannnn pas taper ^^*
*sors*
MOUUAAAAAA

Zandraa
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Race: Apôtre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:52 (2007)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Aprés test, candidature refusée, trop immature

http://www.dailymotion.com/video/x1oihe_berserk-dark-tranquillity-the-wonde…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: Candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kumøri Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation