Kumøri Index du Forum

Berengere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kumøri Index du Forum -> Kumøri -> Présentation des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berengere

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:23 (2007)    Sujet du message: Berengere Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je me presente enfin. Surtout que depuis que je sais que je ne suis pas le plus vieux. Je suis dans ma 27 eme année, et pour ceux qui aurais encore des doutes je suis un mec, desolé si je deçois du monde. En ce qui concerne wow j'ai essayer la periode d'essai, et je ne pensais pas à ce point que le jeu me plairai.

Hérédia partage ma vie, c'est pour cela que dés fois elle semble connectée alors que en faite je gére les deux persos. Sinon en ce qui me concerne je bosse dans le cinema, intermitent du spectacle pour etre exact. Comme vivant à lyon j'ai travaillé à plusieurs reprises (et on ne rigole pas) sur les louis la brocante. (Tres bon somnifere télévisuelle) ainssi que des long et court mettrage.

Sinon je suis un vrai accro au jeu video, j'ai commencé sur Atari 2600 plus, et ainssi de suite sur la quasi totalité des consoles qui sont sortie a ce jour, tant que j'y suis mon gamertag sur 360 est: Suovetaurille, si il y a d'autre joueurs dans la guilde.

Coté persos il y as berengere que vous connaissés Guerrier niv 60, Spé armes pour l'instant que je ferai evoluer en Spé protection dans les mois à venir. Cra il nous faudra un bon tank pour les donjons HL. Un petit mage Louhanne niv 26 je croit qui est dans la guilde enchant: 225 et couture: 215, et aussi un chasous dran niv 8.

Voilà c'est tout

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zandraa
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Race: Apôtre

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:37 (2007)    Sujet du message: Berengere Répondre en citant

Hey hey hey!! :D

ENFIN ta présentation ^^ (manque plus d'Hérédia xD)

J'ai une question pour toi tien: Tu saurai faire quoi comme potion / elixir interessant pour un chasseur spé précision?

http://www.dailymotion.com/video/x1oihe_berserk-dark-tranquillity-the-wonde…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: Berengere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kumøri Index du Forum -> Kumøri -> Présentation des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation