Kumøri Index du Forum

Petit problème de freebox!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kumøri Index du Forum -> Kumøri -> La Taverne du Poney qui Tousse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gallaté

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Race: Humaine

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 08:17 (2007)    Sujet du message: Petit problème de freebox! Répondre en citant

Bonjour à tous!

Vous devez vous dire que je ne viens pas beaucoup en ce moment...
Hélas ce n'est pas de ma faute, j'ai de gros problème avec free, j'ai beau essayé de les joindre rien n'y fait. Ma freebox arrete pas de reboot n'importe quand ce qui fait que a chaque fois que je veu me connecté je n'y arrive pas, et quant j'y arrive 1h apres elle plante... enfin bref je sais pas trop comment faire chez free ils en ont rien à faire, a chaque fois ils me raccroche au nez..

J'espere que ce sera régler rapidement mais en attendant vous avez la raison pour laquelle je ne suis pas souvent la en ce moment.

Bisous a tous et bon jeu...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 08:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ardenyus
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:38 (2007)    Sujet du message: Petit problème de freebox! Répondre en citant

Bon bun aucune raison que je ne vienne en ce moment.

Zandraa
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Race: Apôtre

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:13 (2007)    Sujet du message: Petit problème de freebox! Répondre en citant

Et dire que je t'avais demandé de calmer tes repliques a deux balles...

http://www.dailymotion.com/video/x1oihe_berserk-dark-tranquillity-the-wonde…

Rofolg

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Race: Nain

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:09 (2007)    Sujet du message: Petit problème de freebox! Répondre en citant

Chez vous aussi sa fait ça...Chez nous en fin chez moi c'est a cause de la neige que sa LAG

Zandraa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:15 (2007)    Sujet du message: Petit problème de freebox! Répondre en citant

Arf la neige? ^^

Tu as de la neige

La chance :(

Gallaté

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:30 (2007)    Sujet du message: Petit problème de freebox! Répondre en citant

Bah moi ya pas de neige ca peut pas venir de la!

ca commence a me sortir par les yeux free!!

tahec

Masculin Balance (23sep-22oct)
Race: elfe

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:52 (2007)    Sujet du message: Petit problème de freebox! Répondre en citant

bonsoir,

c'est arrivé a un client qui s'en est sorti avec un hard reboot. ca vaut le coup d'essayer
allez hop un petit copier coller:

Un Hard-Reboot c'est quoi ?
Le hard-reboot sur la freebox c'est simplement un reset de la machine. En fait, il n'y a pas de bouton poussoir (ce qui aurait pu paraître logique et simplifier grandement les choses), mais une manipulation existe pour remettre les paramètres d'usine.

Tout d'abord débranchez l'alimentation de votre modem freebox. Rebranchez, admirez les 88:88 de l'initialisation, et dès que le tiret se met à parcourir le cadrant, débranchez à nouveau la machine. Répétez l'opération encore 4 fois, puis laissez branché.

Après ces 5 reboot, vous allez donc voir un trait horizontal s'afficher après quelques secondes, et bouger verticalement. Cette animation témoigne du bon fonctionnement de la mise à jour. En effet vous avez remis les paramètres d'usine, la freebox télécharge donc le dernier firmware (bios de la freebox), pour être à jour. La freebox affiche enfin l'heure ... enfin, c'est ce qui est censé se produire.

Attention : Si vous n'êtes pas branché en direct sur votre freebox, si elle fait partie de votre réseau local, vous devrez une fois l'heure affichée, effectuer une nouveau reboot, afin de recharger les réglages.

Voilà. Ce n'est pas la solution ultime à tous les problèmes, mais j'espère qu'avec cette technique certains freenautes pourront enfin retrouver le sourire, et profiter de leur connexion internet ;)

voilà, tente ça et tiens nous au courant

Zandraa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:51 (2007)    Sujet du message: Petit problème de freebox! Répondre en citant

Ahhhhhhh mes yeuuux!!!! ><

Gallaté

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 09:50 (2007)    Sujet du message: Petit problème de freebox! Répondre en citant

Bon ben a priori ca marche toujour pas.. je vais essayer de les joindre ce soir on verra bien ce qu'ils me disent, j' ai bien fait la mise a jour mais ca ne marchais toujours pas apres... j'en ai maaaare :'(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Petit problème de freebox!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kumøri Index du Forum -> Kumøri -> La Taverne du Poney qui Tousse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation