Kumøri Index du Forum

Coucouuu c'est Danddy !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kumøri Index du Forum -> Kumøri -> Présentation des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danddy

Masculin Balance (23sep-22oct)
Race: Draeneï

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:57 (2007)    Sujet du message: Coucouuu c'est Danddy !! Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous !!      

Je me présente, moi c'est aymeric (plus connu sous le nom de Danddy).J'ai 18 ans, j'habite à Caen (pour ceux qui connaissent pas, quand vous regardez la météo c'est la où il fait pas beau !!)  Je suis en terminale STG (sciences et techniques de gestion), un truc bien chiant qui sert à rien !! lol 
Comme vous pouvez le remarquer, sa arrive très souvent que l'on m'appelle Caliméro...
Bah quoi c'est vraiment trop injuste tout ce qui m'arrive !! lol
Comme Sebbiu et Spin je suis un ancien joueur de CS 1.6 qui a été converti à Wow par ces deux rigolos ^_^
A part Wow, j'aime bien le sport, les sorties entre amis, les trucs normaux qu'aiment un [jeune]

homme de 18 ans !! lol

Bon sinon, parlons Wow !!

J'ai un draeneï paladin lvl 42 spé vindicte (pour le moment), il est forgeron/enchanteur !! (oui je sais c'est bizare mais bon j'avais envie et puis c'est tout !!)

En ce qui concerne mes rerolls, j'ai que des petits lvl dont une elfe de la nuit voleuse lvl 12 je crois et un gnome mage qui doit être lvl 7 un truc dans le genre.

Bon allez je vais aller jouer à Wow moi.

Bisous à tous, à bientôt !! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zandraa
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Race: Apôtre

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 09:48 (2007)    Sujet du message: Coucouuu c'est Danddy !! Répondre en citant

Hahahahaha Welcoooome in Hell cher ami 

http://www.dailymotion.com/video/x1oihe_berserk-dark-tranquillity-the-wonde…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Coucouuu c'est Danddy !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kumøri Index du Forum -> Kumøri -> Présentation des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation