Kumøri Index du Forum

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kumøri Index du Forum -> Kumøri -> Présentation des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Extazy

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Race: cheveux rouges, yeux

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 06:57 (2007)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ok hum... Un gnomette folle a 100 a l'heure nommée EXtazy ça vous parle?
Bon ensuite j'ai d'autre persos dans l'alliance mais pas dans la guilde
Sinon j'ai vu que certains se présentaient en irl donc ... moi j'habite en nouvelle caledonie cherchez sur google 'mon ami') on a 10h d'avance sur vous maintenant que c'est l'hiver donc je suis rarement connectée en meme temps que tout le monde.
ah oui au fait Rain c'est le perso de mon copain, je joue chez lui principalement c'est lui qui m'a rendu accro.
voila voila a part ca moi je dis longue vie a la guilde

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 06:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zandraa
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Race: Apôtre

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 09:27 (2007)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Hihihi ^^ C'est vrai que c'est dommage que vous soyez pas souvent connecté tous les deux, enfin pas en meme temps que la plupars des membres :(

Snif :(

Mais bon ^^ On est toujouuurs làà *pointe un doit fluorescent sur le coeur d'Extazy* (oula)

http://www.dailymotion.com/video/x1oihe_berserk-dark-tranquillity-the-wonde…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kumøri Index du Forum -> Kumøri -> Présentation des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation