Kumøri Index du Forum

Zandraa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kumøri Index du Forum -> Kumøri -> Présentation des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zandraa
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Race: Apôtre

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:27 (2007)    Sujet du message: Zandraa Répondre en citant

Hahahahaaa!!

Alors..

Jeeeeee patauge dans le monde des jeux vidéo depuis euuuh.. Toujours?

J'aime le metal (tant que ça m'casse pas les tympans) genre X Japan, Tuatha De Danann, Elvenking, Rhapsody, Freedom Call, Samael, Finntroll et le must Blind Guardian et Mago De Oz, 'fin ce genre de metal quoi ^^ Et j'aime beaucoup le Gospel, chant lyrique tout ça x)

Je voue un culte a la musique traditionelle japonaise et je me prosterne devant les musiques d'anime, de film et de jeux vidéo
J'adore tout ce qui touche aux légendes japonaise, nordique, ainsi qu'a la mythologie (surtout Egyptienne et nordique)
Je joue de la musique quand j'ai l'ocasion (violon) même si j'suis une quiche..
Pis question boulot je veux devenir libraire x)

Sinon j'écris beaucoup (quand j'ai pas la fleme de chercher un crayon) je lis énoormément de bouquin genre légende, Royaumes Oubliéééés!! roman, heroic fantasy, bouquin de JDR, psychanalyse (mouhaha) fantastique, tout ce qui touche la medecine, les mangas, les romans tiré de jeux vidéos, des bouquins sur les dragons =^^= des contes, l'encyclopédie quand elle est a portée de main..

Je suis spé reroll dans le jeu :D Un perso de toutes les classes

http://www.dailymotion.com/video/x1oihe_berserk-dark-tranquillity-the-wonde…

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kumøri Index du Forum -> Kumøri -> Présentation des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation