Kumøri Index du Forum

Coucou c'est moi Tamriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kumøri Index du Forum -> Kumøri -> Présentation des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tamriel

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Race: Animal féroce

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:25 (2007)    Sujet du message: Coucou c'est moi Tamriel Répondre en citant

Je me présente je m'apelle Hen.... oup là je m'égare. Je m'apelle Gaëlle je vais bientôt avoir 20 ans (le plus bel âge à ce qu'on dit ) et j'habite au fin fond de la Moselle dans un petit village. Pour ce qui est du taf eh bien je ne travaille pas je ne fais plus d'études donc pour faire cours je suis une chômeuse professionelle (c'est ce qui arrive quand on choisi un métier ou il y a plus de demande que d'offre mais bon en même temps quand on demande à un jeune de 15 ans tu veux faire quoi plus tard ben on prend un peu ce qui nous tombe sous la main). J'aime sortir entre amis, bouquiner, les toutous et les dadas , me vautrer sur mon lit et ne rien faire, faire dodo très très longtemps (minimum 10h par jour une vraie marmotte ), faire la fête (oui enfin c'est surtout un prétexte pour boire lol ah un bon whisky il n'y a que ça de vrai lol).

Du côté de mes perso j'ai une elfe de nuit chasseur lvl 57 et un mage humain lvl euh... 14 si je ne me trompe pas parce que je ne joue quasiment pas avec . Bientôt je vais me faire un voleur troll ou mort-vivant pour voir un peu comment c'est du côté de la horde .

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zandraa
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Race: Apôtre

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:26 (2007)    Sujet du message: Coucou c'est moi Tamriel Répondre en citant

La horde c'est le maaaaaaaaaal!!!!

Nan sans rire ^^ J'ai une palouf lvl 29 coté Horde et c'est pas mal comme coin, c trés calme, y'a pas mal d'engueulade mais bon c deja moin pipi caca que chez les Alliés.. Et les hordeux savent jouer en JcJ EUX!

Bienvenue sur ce fofo de foufous en tout cas

http://www.dailymotion.com/video/x1oihe_berserk-dark-tranquillity-the-wonde…

Ardenyus
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:35 (2007)    Sujet du message: Coucou c'est moi Tamriel Répondre en citant

Une fan d'Oblivion,du moins Elder Scroll.

Je t'aime !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: Coucou c'est moi Tamriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kumøri Index du Forum -> Kumøri -> Présentation des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation