Kumøri Index du Forum

Ben si je me souviens bien on m'as dis de me présenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kumøri Index du Forum -> Kumøri -> Présentation des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Race: Elfe de la nuit

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:57 (2007)    Sujet du message: Ben si je me souviens bien on m'as dis de me présenter Répondre en citant

Alors voilà, le 20 du mois de novembre de l'an de grâce 1976 , un fléau pour l'humanité était né de son prénom Xavier et de nom (non mais ho ! mais dis ! tu veux pas mon état civil non plus)....
je reprend apres cette interruption grossière.....
Arrivé a l'age de 30 ans, il découvre wow, et a l'aube de ces 31 ans se rend compte qu'il est encore un gamin (enfin ca fait un moment que je m'en suis rendu compte) ....
Je vais arreter la troisieme personne ca me dérange mdr..
bon oui voila c'est moi...
Toujours pret pour des donjons parce que mon journal de quete est plein et que les malterres ça va un peu mais au bout d'un moment ça va plus ....

Question littérature, Werber, Asimov, Tolkien, Lovecraft, Masterton, King (c'était quand j'étais plus jeune, c'était le bon vieux temps comme dirait l'autre ... lol) ... et d'autre je les ai pas tous en tête ... vous rigolez entre mon numéro de tel, de sécu, de carte bleue, mes mots de passe il faut que je me souvienne de tout ... y'a pas marqué disque dur 200Go sur mon front ...

Question Vidéo, j'ai une préférence pour le fantastique, l'horreur, ou alors tout film de réalisateurs que j'aime bien et qui sont en général très space ...

Question musique, mes oreilles n'entendent rien quand il y a de la variété ... Dès qu'il y a de la variété je deviens sourd c'est étrange. J'aime le ska (des années 50 60 vous savez cette musique sautilliante qui est a l'origine du reggae), la fusion (beastie boys, TTC ...), le reggae marseillais (raspigaous, Massilia Sound System), la musique éléctronique minimale et d'autre que je vais pas passer en revue sinon c pas une page mais 15 qu'il faut...

Pour ceux qui trouve que ma présentation est longue ... il fallait pas m'inviter (mdr), ni me demander de me présenter. Voilà Zandraa pour ma présentation en éspérant que ce soit suffisant sinon j'en ajouterai un peu plus mdr

Sur ceux, Bizzes a tous, bon jeu et @ bientot sur le net .

Bon je rajoute pour finir parce que zandraa l'a demandé:

Spin: Voleur lvl 58 maintenant mais 60 plus tard et 30 un beau jour / elfe de la nuit / travailleur du cuir et dépeceur / casier vierge / un peu de vol a l'étalage (erreur de jeunesse , il faut bien que jeunesse se passe mdr)

Gandoilf: Mage lvl 29 ou 31 (je sais plus) - lui il mettra un peu plus longtemps a xp t'a vu tout skia* a faire enchanteur / tailleur / un casier long comme le bras attaque a main armée (de la tour d'athalaxx), homicide volontaire (sur la personne de d'ilkrud magthrull cf: orneval) et j'en passe ... (je vous dis long comme le bras non mais ho !)

Spinn: Chaman mais pas trop joué lvl 31 ou 34 tout de meme.

et un demo 18 dont je tairai le nom pour ne pas jeter le discrédit sur cette noble et farouche classe de démoniste que nous adorons tous (...?! oula je me sens défaillir ... )

et voila ce coup ci c'est bon ....

et pour le clin d'oeil moi aussi sebbiu je suis le seul voleur de la guilde... appelez moi robinoude .

stop je vais écrire un roman <=== faut que j'arrete absolument ... mdr

Dernière édition par Spin le Dim 4 Nov - 23:41 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zandraa
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Race: Apôtre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:17 (2007)    Sujet du message: Ben si je me souviens bien on m'as dis de me présenter Répondre en citant

T'a oublié de parler de tes personnages dans le jeu! :D

(Nan me tape pas!! '_' )

Bienvenue sur le forum sinon ^^

http://www.dailymotion.com/video/x1oihe_berserk-dark-tranquillity-the-wonde…

Spin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Race: Elfe de la nuit

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 00:16 (2007)    Sujet du message: Ben si je me souviens bien on m'as dis de me présenter Répondre en citant

Alungra : chasseur lvl 50 qui a up en un clin d'oeil et qui se trouve aux portes des malterres

Zandraa
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Race: Apôtre

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 09:19 (2007)    Sujet du message: Ben si je me souviens bien on m'as dis de me présenter Répondre en citant

Ah l'avatar!!! Oo Les lapins crétiiiiiiiiiiiins!!!!!!

http://www.dailymotion.com/video/x1oihe_berserk-dark-tranquillity-the-wonde…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: Ben si je me souviens bien on m'as dis de me présenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kumøri Index du Forum -> Kumøri -> Présentation des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation