Kumøri Index du Forum

les screens D'OT avec Fifi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kumøri Index du Forum -> Kumøri -> Chasse à L'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kymikyo

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Race: Heuuu!!!! singe

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:04 (2007)    Sujet du message: les screens D'OT avec Fifi Répondre en citant

Alors, attention aux yeux, ca décoiffe, nous avons dans l'ordre :
 _ Le marécage de ..... je sais plus,
 _ Nagrand,
 _ et pour finir Raz de Néant

Et quand vous arrivez ici, vous avez l'impression d'être dans le film starships trooper (pour ceux qui connaissent), avec les montres qui attaquent carrement la base, BBBrrrrrr, effrayant.... Enfin, heureusement que le cimetiere est juste a coté XD:

Et comme toute moi qui se respecte, j'ai fait un grand tour des cimetières de ces régions et je peux vous dire qu'ils sont aussi acceuillants qu'ailleurs (sauf chez les starships stroppers ou là, vous vous faites buter dès que vous rescussiter (j'en parle en connaissance de cause))

Et aussi, juste une info, si vous allez en OT, faites gaffes à tout ce qui bouge, ici, même les elleks sont agressifs >< alors imaginez le reste....

Voila, j'espère que ce petit tour des yeux vous a plu ^^

Moi je, moi je, moi je, moi je .....
*Naaaannnn pas taper ^^*
*sors*
MOUUAAAAAA

Dernière édition par Kymikyo le Dim 4 Nov - 11:57 (2007); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Filante
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:09 (2007)    Sujet du message: les screens D'OT avec Fifi Répondre en citant

- Marécage de Zangar :p

- Ou sont passé les photo des Tranchantes ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: les screens D'OT avec Fifi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kumøri Index du Forum -> Kumøri -> Chasse à L'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation