Kumøri Index du Forum

vaitigone vous salue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kumøri Index du Forum -> Kumøri -> Présentation des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vairtigone

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Race: oursonne croisé amaz

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 08:33 (2007)    Sujet du message: vaitigone vous salue Répondre en citant

Alors je me lance... obligée de contacter Zandraa pour qu'elle m'explique comment écrire dans ce forum..Allez y souriez ..suis là pour cela ... je serais donc et j'assume ..l'ancêtre de cette guilde ..la Sage en quelque sorte.
Pas blonde , seulement quelques mèches pour tromper l'ennemi.
Vous aurez compris que l'informatique n'est pas mon truc ... mais j'ai un fils qui m'aiguille..quand il est là ..car le bougre a le même âge que pas mal d'entre vous , je crois ( même plus âgé je pense ..snifff...). Petit souci avec le langage wowien..mais pas idiote pour autant ... et puis vous me devez le respect ..m'enfin ...et j'apprends assez vite en général, faut m'expliquer ...quand même .lol.
J'ai attrapé le virus wow , en allant l'engueuler car il y passait des heures ...à présent; il ne joue plus et moi ...eh ben vous avez vu ^^
Vous vous rendrez compte de mon côté oursonne ...mais n'hésitez pas à me titiller ...je réponds ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 08:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rofolg

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Race: Nain

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 09:18 (2007)    Sujet du message: vaitigone vous salue Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde et que la patience, l'humilité et l'humour t'accompagnent tout au long de ton périple parmis nous.

Kymikyo

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Race: Heuuu!!!! singe

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:48 (2007)    Sujet du message: vaitigone vous salue Répondre en citant

Si c'est pas beau ça !!!! Une maman qui attrape le WOW virus  !!!!!

T'inquiète pas, si t'as des problèmes de language pour comprendre le WOW,  et t'es pas la seule (>< moi aussi, parfois j'ai du mal, et pourtant, je n'ai pas ta sagesses), n'hésite pas à demander, personne ne se moquera au contraire (oui,oui, je sais de quoi je parle, je suis une nouille concernant pleins d'abréviations et autre truc dans ce genre )

Et sinon : Bienvenue chez les fous

Moi je, moi je, moi je, moi je .....
*Naaaannnn pas taper ^^*
*sors*
MOUUAAAAAA

Rofolg

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Race: Nain

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:50 (2007)    Sujet du message: vaitigone vous salue Répondre en citant

Surtout que dans le language WOWien et la guilde ça fait deux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: vaitigone vous salue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kumøri Index du Forum -> Kumøri -> Présentation des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation