Kumøri Index du Forum

tahec, chasseur 56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kumøri Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tahec

Masculin Balance (23sep-22oct)
Race: elfe

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:38 (2007)    Sujet du message: tahec, chasseur 56 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dans la vraie vie sans elfes, j'ai 27 ans et j'habite à roanne dans la loire. Je suis informaticien... ok en fait je bidouille sur des pc à longueur de journée et certains me payent pour ça (parait que c'est plus ou moins ce qu'on appelle un métier).

Je suis un grand fan de desproges pour rire et de renaud pour fredonner (ou hurler). Mes loisirs préférés sont manger, boire, euh dormir, euuuh et deux trois autres trucs qui me regardent.
A propos ma consommation d'alcool est normale selon moi, pathologique selon ma copine.

Dans la vraie vie avec elfes, je suis un elfe.
Il s'appelle tahec, c'est un chasseur 56 suivi en permanence par un gros nounours glouton. Je le joue en solo, sans instance jusqu'à présent. J'ai quelques autres persos mais aucun de très interessant.

Je cherche une guilde pour faire des donjons avec des connaissances, pour partager et échanger mes crafts (je suis cuir, très cuir). Je veux surtout une guilde qui m'évitera de lire sur le canal guilde "TIN LES PROF C TOUS Dé CONS"
Je pense pouvoir vous apporter euh hé ben ma personne, mon humour... ok, là c'est mort pour l'acceptation.

voilà, pour être honnête ça fait peur d'être le premier dans ce topic.

En espérant vous plaire, ou au pire ne pas vous avoir fait passé un trop sale moment en me lisant...
@+
Bruno

PS
/mode lèche on
Zändraa ta macro de recrutement est très attractive, et merci pour ton accueil et tes réponses dans le jeu
/mode lèche off

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zandraa
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Race: Apôtre

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:44 (2007)    Sujet du message: tahec, chasseur 56 Répondre en citant

Hihi merci beaucoup ^^

Jeeeee pense que c'est bon de toute façon je pensais déja d'inviter avant, mais là aprés lecturage (euh..) je t'invite directement :P

A bientot alors!

http://www.dailymotion.com/video/x1oihe_berserk-dark-tranquillity-the-wonde…

Ardenyus
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:53 (2007)    Sujet du message: tahec, chasseur 56 Répondre en citant

welcome chasseur, juste un truc,pas touche a kymikyo sinon ça va barder 

c'est ma protégée :p

remarque on a un point commun : picoler et aimer les pc ^^

Gallaté

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Race: Humaine

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 08:35 (2007)    Sujet du message: tahec, chasseur 56 Répondre en citant

Moi Tahec je t'es déja adopté ^^ tu es vraiment gentil et on a passer un très bon moment en instance ^^

A refaire d'urgence ;)

Bissssouuuus

Visiter le site web du posteur
Rofolg

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Race: Nain

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 09:52 (2007)    Sujet du message: tahec, chasseur 56 Répondre en citant

Eh bin...
ne me dites pas que je suis le seul moins de 20 ans ici....ah je l'ai déjà dis ça...bon d'accord.
bienvenu par minou

Kymikyo

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Race: Heuuu!!!! singe

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:57 (2007)    Sujet du message: tahec, chasseur 56 Répondre en citant

Bienvenue parmis les fous

Tu vas voir, tu vas vite t'intégrer parmis cette bande de tarés (bon, plus ou moins tarés selon le degré d'age mental )

Allez viens  avec nous !!!!!!

Moi je, moi je, moi je, moi je .....
*Naaaannnn pas taper ^^*
*sors*
MOUUAAAAAA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: tahec, chasseur 56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kumøri Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation