Kumøri Index du Forum

tahec, chasseur 56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kumøri Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tahec

Masculin Balance (23sep-22oct)
Race: elfe

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:38 (2007)    Sujet du message: tahec, chasseur 56 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dans la vraie vie sans elfes, j'ai 27 ans et j'habite à roanne dans la loire. Je suis informaticien... ok en fait je bidouille sur des pc à longueur de journée et certains me payent pour ça (parait que c'est plus ou moins ce qu'on appelle un métier).

Je suis un grand fan de desproges pour rire et de renaud pour fredonner (ou hurler). Mes loisirs préférés sont manger, boire, euh dormir, euuuh et deux trois autres trucs qui me regardent.
A propos ma consommation d'alcool est normale selon moi, pathologique selon ma copine.

Dans la vraie vie avec elfes, je suis un elfe.
Il s'appelle tahec, c'est un chasseur 56 suivi en permanence par un gros nounours glouton. Je le joue en solo, sans instance jusqu'à présent. J'ai quelques autres persos mais aucun de très interessant.

Je cherche une guilde pour faire des donjons avec des connaissances, pour partager et échanger mes crafts (je suis cuir, très cuir). Je veux surtout une guilde qui m'évitera de lire sur le canal guilde "TIN LES PROF C TOUS Dé CONS"
Je pense pouvoir vous apporter euh hé ben ma personne, mon humour... ok, là c'est mort pour l'acceptation.

voilà, pour être honnête ça fait peur d'être le premier dans ce topic.

En espérant vous plaire, ou au pire ne pas vous avoir fait passé un trop sale moment en me lisant...
@+
Bruno

PS
/mode lèche on
Zändraa ta macro de recrutement est très attractive, et merci pour ton accueil et tes réponses dans le jeu
/mode lèche off

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zandraa
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon