Kumøri Index du Forum

Moi c'est Eralz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kumøri Index du Forum -> Kumøri -> Présentation des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eralz

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Race: Emmerdeuse^^

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:14 (2007)    Sujet du message: Moi c'est Eralz Répondre en citant

Voila moi c'est Eralz une petite Chamy herboriste alchimiste avec un reroll qui est dans la guilde TALIMDRA, je suis une fille qui aime les sensation forte je pratique le kite surf , j'aime sortir entre amis , je suis en célibat
Dans la vie je suis etudiante dans la publicitée infographique
Mon profil : Blonde yeux bleu 1m65 fan de jeu vidéo , fan de délire en tous genre , je pratique la moto j'ai un sacre caractere et j'ai un principe NE VEND PAS LE CADEAU D'UN AMI!! Voila enfin si vous avez des questions faites moi signe

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zandraa
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Race: Apôtre

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:22 (2007)    Sujet du message: Moi c'est Eralz Répondre en citant

Mdr la présentation 

(Re) bienvenue dans ma guilde Era

Ah oui et elle a pas beaucoup d'humour et elle hésite pas a remettre en place si on fait trop de familiarités avec elle :P Donc les mecs: Faites attention

http://www.dailymotion.com/video/x1oihe_berserk-dark-tranquillity-the-wonde…

Eralz

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:53 (2007)    Sujet du message: Moi c'est Eralz Répondre en citant

Mais heu pas beaucoup d'humour si j'en ai kan je veu ^^

Rofolg

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Race: Nain

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:53 (2007)    Sujet du message: Moi c'est Eralz Répondre en citant

Abat les chamanes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il t'oblige a penser comme eux et ne dis pas le contraire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eralz

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 09:28 (2007)    Sujet du message: Moi c'est Eralz Répondre en citant

Mais heu c'est pas gentil ca toute facon personne ne m'aime dans cette guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: Moi c'est Eralz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kumøri Index du Forum -> Kumøri -> Présentation des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation