Kumøri Index du Forum

Deville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kumøri Index du Forum -> Kumøri -> Présentation des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deville

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Race: Gnome

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:05 (2007)    Sujet du message: Deville Répondre en citant

Bijour, bijour.

bon ben on va faire du plagiat je vais m'inspirer des descriptions des precedents joueurs.

Alors moi c'est deville, un p'ti gnome (et oui je suis un gnome :p) agé de 20 p'tites années.
Niveaux musique moi c'est plutot trance, ou electronique.
Un fan de wow avant de jouer sur offi, j'ai joué sur priver ou j'ai passer de bonnes années, plein de delire , fun quoi ^^. Et la au depuis environ 1 mois je me suis mit a l'offi que dire que du bonheur (appart se retaper les quetes Lvl 1 - 30 faite déja 50 fois ).
Niveaux taff c'est plutot calme alors je me concentre sur wow xD
Si je suis pas sur wow, je suis toujours sur mon pc, en train de regarder des mangas et oui je suis fans d'animations japonaise ou bien en train de regarder une serie.

Vous moquez pas, je me soigne pour essayer de decrocher ce pc....

Niveaux personnage :

Deville que vous connaissez
et aussi Robotik (reroll alchimiste uniquement)

Have Fun !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kymikyo

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Race: Heuuu!!!! singe

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:32 (2007)    Sujet du message: Deville Répondre en citant

mais si je comprends bien, y a que des fans de manga, des frappés du ciboulot et des accros au PC ===> QUE DU BONHEUR QUOI!!

Welcome chez les Tarés

Moi je, moi je, moi je, moi je .....
*Naaaannnn pas taper ^^*
*sors*
MOUUAAAAAA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Deville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kumøri Index du Forum -> Kumøri -> Présentation des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation