Kumøri Index du Forum

Kymikyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kumøri Index du Forum -> Kumøri -> Présentation des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kymikyo

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Race: Heuuu!!!! singe

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:20 (2007)    Sujet du message: Kymikyo Répondre en citant

Bon, par quoi vais-je commencer???.....

Tout d'abord, j'ai...... 30 ans...... bon ca va, le premier qui me fait une remarque désagréable sur mon age aura droit à une féssée cul nu, compris ..... oui, oui, j'ai bien dit cul nu =^^=

Sinon, je suis a bloc manga (encore a mon age, oui, je sais), japanisation totale du cerveau et surtout fantasy (livres et films surtout). Bon je sais, je suis encore très sale gosse pour mon age, mais je me soigne pour être un jour mature (Mouuuaaaaaaaaaaa), bon, je sais, c'est pas gagné mais j'y crois a mort

Sinon, je taff (horaires décalés alors des fois, je serais encore plus à la ramasse que le reste du temps ) et je suis super fan de la NENUPHARISATION !!!!!!!! (=> explication de texte (source le kymidico) : consiste à faire le nénuphar sur tout objet super moelleux, doux et confortable, avec en prime une super couverture toute chaude et ne plus bouger sauf pour attraper zapette, clopes ou à boire )

Bon côté musique, j'écoute de tout (suis pas chiante de ce côté là) mais j'ai pas la mémoire des noms alors me parler pas de chanteurs ou groupe, y a des chances de je connaisse mais pas de noms ^^ (bon, bien sur, la tendance du jour c'est tokyo hotel, alors là, je connais, mais c'est tout => Naaaannn, je n'écoute pas, j'vois juste la pub, affiches et groopies et c'est deja pas mal)

Et pour finir, j'ai .... heu.... 3 perso ally (guerriere petit lv, palouf 16 ou 17 et kymi que vous connaissez) et .... heu.... 2 perso H2 (Maerana chassou lv....heu... 27 je crois et Allywana, pretre lv... heu... 16) et côté H2, je suis aussi dans la guilde de notre reine impériale a tous

Bon, je crois avoir fait le tour.....

Moi je, moi je, moi je, moi je .....
*Naaaannnn pas taper ^^*
*sors*
MOUUAAAAAA

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zandraa
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Race: Apôtre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:37 (2007)    Sujet du message: Kymikyo Répondre en citant

Grrrrr la signature!!

Tu va mouriiiiiiiiiiir!!

*sors le pistolet à proton*

http://www.dailymotion.com/video/x1oihe_berserk-dark-tranquillity-the-wonde…

Kymikyo

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Race: Heuuu!!!! singe

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:29 (2007)    Sujet du message: Kymikyo Répondre en citant

MAIS JE L'AI FAIT EXPRES, NA NA NA NA NEEERRRREEE

*pchitttt se désintègre et devient petit tas de poussière ==> admirez comment la reine se débarasse de ses membres*

Moi je, moi je, moi je, moi je .....
*Naaaannnn pas taper ^^*
*sors*
MOUUAAAAAA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: Kymikyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kumøri Index du Forum -> Kumøri -> Présentation des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation